29.1 C
Lomé
25 octobre 2021
Le Nouveau Reporter

Togo vs Congo : « C’est la victoire ou rien. Nous ferons notre maxi pour donner la joie au public », Agbozo Klousseh

Une conférence de presse d’avant-match entre le Togo et le Congo Brazzaville, s’est tenue ce vendredi 08 octobre 2021. Face aux médias avec son sélectionneur Paulo Duarte, le défenseur Agbozo Klousseh a émis des ondes positives.

Les Éperviers du Togo affrontent les Diables rouges du Congo Brazza le samedi 09 octobre 2021 à Lomé lors de la 3e journée des éliminatoires du mondial 2022. Que promettent les Éperviers au public sportif togolais soif de victoire ? « Pour nous, c’est la victoire ou rien. Nous allons tout donner sur le terrain. Nous ferons de notre maxi pour donner la joie au public », a déclaré Agbozo Klousseh en conférence de presse.

« Nous demandons au public de nous soutenir », a lancé le défenseur togolais évoluant à l’Olympique Beja (Tunisie) affirmant être « prêt » pour le match.

Paulo Duarte étant le remplaçant de Claude Le Roy, qu’est-ce qui a changé ? « Rien n’a changé. Chacun à ses tactiques et c’est à nous de nous adapter », a répondu Agbozo Klousseh.

Le Togo de Duarte, bon dernier du groupe H avec zéro point, devra se relancer lors de cette troisième journée face à un Congo de Paul Put, troisième avec un point.

Lire aussi : Elim. CM/Liste des Éperviers : Akaté, Romao, Ismail de retour… Dové, Mlapa, Akoro brillent de leur absence