Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Top Model de Mister Supranational 2021 : grâce au jeune Abdel Kacem TEFRIDJ, le Togo est en première ligne dans le monde

Date:

Le Togo a été encore valablement représenté dans le monde et ce dans l’univers de la mode. L’Association Cœur d’Afrique Togo (CAT-Togo) à présenté le Togolais Abdel Kacem TEFRIDJ, à la 5è édition du concours Miss & Mister Supranational, tenue du 8 au 22 août 2021 dans la ville de Nowy Sacz en Pologne. Le jeune togolais de 25 ans, sacré 1er dauphin du concours général, a remporté la première place de la séquence Top Model.

C’est pour la deuxième fois que le Togo participe à ce concours après une première participation à la troisième édition de Miss & Mister Supranational en 2018. Les distinctions du Togolais Abdel Kacem TEFRIDJ, classe le Togo en première ligne après l’Afrique du Sud qui s’est classé 1er Dauphin à Mister World 2019.

Abdel Kacem TEFRIDJ a remporté le concours top Model et est passé dans le top 20 à la finale. Du top 20, il passe au top 10 puis au top 5. Pour s’assurer sa place de premier dauphin à ce concours. Quelle est donc sa plus grande inspiration dans la vie et pourquoi ? « Ma plus grande inspiration dans la vie c’est mon parrain parce qu’il m’a élevé comme son fils et il m’a montré la manière de me comporter dans la vie. Il m’a montré qu’il faut toujours être présent pour les autres pour les inspirer. Il m’a beaucoup inspiré et a surtout fait beaucoup de choses dans la vie qui ont inspiré plein de personnes au Togo et j’aimerais être comme lui », a répondu Abdel Kacem TEFRIDJ.

Miss Mister Supranational est un concours international de beauté et de top modèle qui a vu la participation de 34 pays au total dans le monde. Quatre pays africains dont la Sierra Leone, le Maroc, l’Afrique du Sud et le Togo ont participé à cette 5è édition. C’est un événement qui sélectionne des candidats prêts à servir d’exemple, être source d’inspiration et aider les autres. Miss & Mister Supranational regroupe les jeunes du monde entier pour célébrer la beauté, mais surtout la beauté de leurs aspirations, de leurs rêves mais aussi du pouvoir qui est en eux.

La première place du concours général a été remportée par le Pérou.

Lire aussi : À Badin et Kamina, Gerry Tama réaffirme l’engagement à l’intégrité territoriale du Togo

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10
spot_img