26 C
Lomé
24 octobre 2020
Le Nouveau Reporter

Tourisme: Kappa et Coralia vont ouvrir des clubs en République dominicaine avant fin 2020

Deux clubs Kappa et deux clubs Coralia ouvriront leurs portes aux clients français pour les vacances de la Toussaint et les fêtes de Noël, informe lequotidiendutourisme.

Kappa prévoit ainsi l’ouverture du Kappa Club Dreams Dominicus à la Toussaint et du Kappa Club Iberostar Dominica Punta Cana pour les vacances de Noël. Pour Coralia, il faudra compter sur le Club Coralia Impressive Resort & Spa dès début novembre, et sur le Club Coralia Grand Paradise Samana pour les vacances de Noël, précise le site.

Le site informe que ce programme des animations restera inchangé, avec toutefois la suppression des activités collectives intérieures impliquant des contacts. L’accent sera évidemment mis sur l’application des gestes barrières.

Les conditions d’entrée en République dominicaine ont été allégées par les autorités il y a quelques semaines. Les voyageurs doivent désormais fournir une déclaration sur l’honneur attestant l’absence de symptôme lié au Covid-19 dans les dernières 72 heures et indiquer le contact sur place (hôtelier, club, etc.).
L’obligation de présenter un test PCR à l’arrivée a été supprimée, mais des tests salivaires aléatoires peuvent être effectués à l’aéroport.

Il faut préciser que c’est une offre qui s’enrichit progressivement et surtout grâce à l’ouverture de la destination aux voyageurs étrangers le 1er juillet dernier et l’assouplissement des conditions d’entrée sur le territoire. Toutes ces conditions d’allègement ont poussé Boomerang Voyages (Kappa, Coralia) à ouvrir quatre clubs en République dominicaine d’ici la fin de l’année.

Lire aussi:https://www.lenouveaureporter.com/tourisme-au-togo-le-concept-de-proximite-et-de-domestication-pour-remettre-daplomb-le-secteur/