28 C
Lomé
17 janvier 2021
Le Nouveau Reporter

Tournoi UFOA B U17: les Éperviers assaisonnent les Écureuils et se qualifient pour les demi-finales

Les Éperviers cadets se sont envolés avec un ticket des demi-finales du tournoi UFOA B U17, en battant (3-1) les Écureuils cadets du Bénin, ce 08 janvier 2021 au stade Kégué de Lomé.

L’Épervier Robert Sedzro à la 39e minute (ouverture du score), l’Écureuil Yamirou Ouorou à la 55e minute (égalisation), un coup-franc du capitaine togolais Kokou Dotse 65e minute et Mawussi Adohoun en fin de partie, les petits Éperviers dictent leur lois aux Ecureuillons.

Cette deuxième victoire de rang pour les Éperviers U17 (après celle en ouverture face aux petits Ménas du Niger/2-1), est synonyme de qualification pour les demi-finales du tournoi (6 points +3).

Les Écureuils cadets concèdent ainsi leur deuxième défaite consécutive (après celle contre les petits Étalons du Burkina Faso/5-1), et sortent disqualifiés du tournoi (0 point -6).

Les Éperviers U17 amenés par le sélectionneur togolais, Maurice Noutsoudjin, font bonne impression depuis le début du tournoi. “La maturité juvénile” pleine de réalisme sont ils font preuve augure une bonne suite dans ce tournoi qualificatif pour la CAN U17 au Maroc.

Lire aussi : UFOA B U17/ Togo-Bénin : Éperviers cadets pour rompre le sort jeté par les Écureuils sur les Éperviers juniors et seniors