Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

TVT : la direction placée sous la supervision du ministère de la Communication en attendant un nouveau DG

Date:

Après l’admission à la retraite du DG de la TVT, Dotse Damien Epey, la direction de la Télévision nationale est placée sous l’autorité du ministère de la Communication et des Médias (Décret N°2012-006/PR du 7 mars 2012 portant organisation des départements ministériels), en attendant la nomination d’un nouveau DG. L’information a été donnée, ce 7 avril 2022, par ledit ministère.

Le processus de modernisation des médias publics « évolue vers la nomination du conseil d’administration de la RTVT. Son DG sera recruté dans les meilleurs délais, sur appel à candidatures, par le conseil d’admin. La Direction de la TVT étant une direction centrale placée sous l’autorité du Ministère de la Communication et des Médias (Décret N°2012-006/PR du 7 mars 2012 portant organisation des départements ministériels) », a fait savoir le ministère sur son compte Twitter.

« Dans le souci d’éviter la multiplication des nominations de directeur, le Ministère assure la gestion des affaires courantes en vue de garantir la continuité du service public, le temps du recrutement du DG de la RTVT. La TVT en obtiendra plus d’autonomie administrative et financière », a-t-il précisé.

Lire aussi : Togo : Mablé Senamé Agbodan, une leader avec des collections en coton local totalement réalisées à la main

Le Nouveau Reporter
@: lenouveaureporter@gmail.com. Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société