Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

UFOA B-U20 / Contre le Niger « on doit coûte que coûte gagner », Jonas Koukou Komlan

Date:

Défaite (2-0) pour les Éperviers juniors du Togo face au Écureuils juniors du Bénin, ce 08 décembre 2020 lors de la deuxième journée du tournoi UFOA B.

En conférence d’après match, le sélectionneur du Togo, Jonas Koukou Komlan, a fait preuve de réalisme et d’optimisme. « Vu la deuxième mi-temps que les jeunes ont produite ce soir, je pense qu’il y a espoir », a-t-il déclaré.

Le tournoi de l’UFOA B étant le canal qualificatif pour la CAN U20 de 2021 en Mauritanie, « on va se préparer pour le dernier match en se mettant en tête que c’est un match qu’on doit coûte que coûte gagner, si on veut encore avoir une chance pour se qualifier, pour être encore en lice pour le second tour », a affirmé Jonas Koukou Komlan.

Les Éperviers juniors se trouvent désormais dans l’obligation de remporter avec la manière leur troisième rencontre face aux Menas du Niger.

Lire aussi : UFOA B – U20 : les Ecureuillons du Bénin déplument les Éperviers juniors du Togo

Le Nouveau Reporter
@: lenouveaureporter@gmail.com. Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société