Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

L’Université de Lomé va consacrer une semaine à la formation et à la sensibilisation sur les gestes barrières

Date:

Le 13 juillet dernier, le gouvernement togolais a sorti un communiqué annonçant la réouverture des établissements de l’enseignement supérieur. Suite à cette annonce, l’Université de Lomé a à son tour sorti un communiqué mentionnant que la reprise des cours en présentiel se fera en fonction d’un calendrier. Les choses se précisent de plus en plus. Elle va consacrer une semaine à la formation et à la sensibilisation sur les gestes barrières, ceci pour assurer une bonne reprise des activités académiques et pédagogiques.

L’information a été portée au public ce vendredi 17 juillet 2020 à travers un autre communiqué. “En vue de permettre une bonne reprise des activités académiques et pédagogiques en présentiel, le Président de l’université de Lomé porte à la connaissance de toute la communauté universitaire que la semaine du 20 au 25 juillet 2020 sera consacrée aux formations et à la sensibilisation sur les gestes barrières face à la pandémie de COVID-19’’, mentionne le communiqué.

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10
spot_img