Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Un commissaire togolais, contributeur de paix, honoré par les Nations unies

Date:

Depuis dimanche dernier, un visuel des Nations unies met en évidence Djidjonu Kodjo Akago Vondoly (photo), un commissaire togolais, contributeur de paix (peacekeeper).

Les Nations unies célèbrent le 29 mai prochain la journée internationale des casques bleus. Pour l’édition 2022, un Togolais est à l’honneur. Il s’agit de l’officier togolais Djidjonu Kodjo Akago Vondoly. Il fait partie des effectifs de la Mission de l’ONU au Mali (MINUSMA). Il y supervise 347 officiers et travaille au quotidien avec l’armée malienne et les communautés locales, rapporte “globalactu.com”.

La Journée internationale des casques bleus est une occasion où les Nations unies rendent hommages au personnel civil, militaire et policier pour sa contribution aux efforts de l’Organisation des Nations Unies (ONU). « Population. Paix. Progrès. L’importance des partenariats », est le thème de la célébration 2022.

Lire aussi : Santé : l’Ordre national des médecins du Togo officialise les nouveaux inscrits en 2022

Le Nouveau Reporter
@: lenouveaureporter@gmail.com. Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société