Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Une deuxième baleine sur la plage de Lomé en moins d’une semaine

Date:

Les baleines sans vie aiment décidément les côtes togolaises. Une autre baleine a échoué sur la plage de Lomé, dans la nuit du 06 au 07 octobre 2020, comme peut-on le voir sur l’image.

Cette grosse baleine a échoué en face de l’ambassade d’Allemagne, à quelques centaines de mètres de l’endroit où a échoué l’autre baleine il y a une semaine à Kodjoviakopé, dans la nuit du 1er au 02 octobre 2020.

[the_ad_placement id="article-3-rectangulaire"]

D’après les témoignages sur les lieux, cette baleine est bien morte et commence par dégager l’odeur de la décomposition. Le Togo connaît-il le mois d’accueil des baleines mortes ? Il est vrai que le mois d’octobre en cours est décrété « Mois du consommer local », mais il n’est pas conseillé de tout consommer même en pleine famine, dit le sage. Des mesures doivent être prises pour se préparer à d’autres éventualités afin d’éviter le contact entre les populations et ces baleines mortes.

Lire aussi : Une baleine échoue sur les côtes togolaises

Le Nouveau Reporter
@: lenouveaureporter@gmail.com. Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

[the_ad_placement id="article-carre-1"]

Société

[the_ad_placement id="article-carre-2"]