Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Université de Lomé : 11 établissements font leur retour au campus

Date:

La police universitaire est prête. Les mesures nécessaires sont prises. L’université va enfin reprendre les cours en présentiel à partir du 27 juillet prochain. Mais ce ne sont pas tous les établissements qui sont concernés par cette réouverture.

En ce qui concerne le grade licence, onze (11) établissements sont autorisés à reprendre les cours. Il s’agit d’une expérience à travers lequel les autorités universitaires veulent faire respecter les mesures barrières pour éviter la contamination au sein de l’Université de Lomé.

Le Cersa, le CIC, l’Institut Confucius, l’Ensi, l’Esa, l’ESAAd, l’Esteba, la FSS, l’Inse, l’Isica, l’IUT de Gestion sont les 11 établissements qui vont reprendre le chemin du campus, dès ce 27 juillet.

Lire aussi : La police anti-pandémie de l’université de Lomé apprêtée pour jouer son rôle

A en croire le Prof Dodzi Kokoroko, président de cette institution, les cours reprennent également en présentiel au niveau du Master et Doctorat.

Il y a près de 04 mois, les universités et tous les établissements scolaires ont fermé leur porte en raison de la pandémie de covid-19.

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10
spot_img