Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Usurpation de l’identité du premier ministre: les services de Victoire Tomégah-Dogbé alertent et mettent en garde

Date:

Des individus se servent de l’identité de la cheffe du gouvernement, victoire Tomégah-Dogbé pour arnaquer des populations.

C’est ce que relèvent les services de la primature du Togo sur fond d’un message donnant l’alerte à travers un tweet. Ils y attirent l’attention de la population sur ces faits et avertissent des individus malintentionnés qui détournent l’identité de Mme le Premier ministre Victoire Tomégah-Dogbé, pour appeler directement ou laisser des messages à de paisibles citoyens.

Ainsi, la primature invite toute la population à ne pas considérer ces messages.

“Ces messages d’aide ne proviennent évidemment pas de Mme le PM, ni des services de la Primature. Ce sont des arnaqueurs à dénoncer ! Les auteurs de ces usurpations d’identité sont passibles de poursuites judiciaires conformément aux textes en vigueur” à précisé le tweet des services de la primature.

La primature par ce message invite par ailleurs les populations à plus de vigilance pour ne pas tomber dans les méandres de ces arnaqueurs.

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société