Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Vaccination au Togo : début de l’administration de la 2e dose aux 50 ans et plus ce mardi 25 mai

Date:

Lancée le 17 mai dernier, l’administration de la deuxième dose du vaccin (AstraZeneca), suit son calendrier et va vers les personnes âgées de 50 ans et plus dans le Grand Lomé. L’administration de la dose avec cette catégorie de public débute ce mardi 25 mai 2021.

L’administration concerne les personnes de 50 ans et plus dans le Grand Lomé, ayant eu leur première dose depuis au moins huit semaines. Ces personnes sont « invitées à se présenter au centre de santé ou au site où elles ont reçu la première dose », exhorte le gouvernement togolais dans son communiqué en date du 24 mai 2021.

« Les personnes doivent se munir de la carte de vaccination qui leur a été délivrée lors de l’administration de la première dose, de leur pièce d’identité », fait comprendre l’exécutif togolais.

Par ailleurs, « la prise de la deuxième dose est précédée de l’enrôlement et de l’enregistrement (*844# ou le site “vaccin.covid19.gouv.tg”) pour les personnes qui ne l’avaient pas fait », rappelle le gouvernement.

Lire aussi : Pour ses engagements sociaux, Dr Michel Kodom “happe” l’admiration et la sensibilité de l’un de ses anciens enseignants

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10
spot_img