Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Victoire Dogbé a échangé avec Tiémoko Moriko, nouvel ambassadeur de la Côte d’Ivoire

Date:

Le nouvel ambassadeur de la Côte d’Ivoire au Togo, Tiémoko Moriko a été reçu vendredi 7 octobre dernier à Lomé par le Premier ministre Victoire Tomégah-Dogbé. Les échanges ont notamment porté sur le renforcement des liens de coopération entre les deux pays.

 

“ Le Togo a abrité pendant de longues années nos frères et sœurs qui s’étaient déplacés ici par la crise de 2010-2011 et bien évidemment avec la clause de cessation de statut de réfugiés le 30 juin dernier, il n’y a plus de réfugiés ailleurs. Donc, il était question également que nous profitions de l’occasion pour saluer les actions du gouvernement et du Premier ministre par rapport à tout ce qui est engagé et faire en sorte que cette coopération qui était à un bon niveau déjà puisse prospérer et continuer au bénéfice de nos populations”, a déclaré le diplomate ivoirien.

Cette visite fait suite à la présentation le 6 octobre dernier des lettres de créances de Tiémoko Moriko au chef de l’Etat Faure Gnassingbé.

Lire aussiLa nouvelle directrice de l’AFD au Togo chez Victoire Tomégah-Dogbé

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société