Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

43ème édition de la Foire internationale du tourisme : à Madrid, l’UEMOA promeut les atouts de ses pays membres

Date:

La 43ème édition de la Foire internationale du tourisme (FITUR) s’annonce du 18 au 22 janvier 2023 sur le site d’IFEMA à Madrid. Cette édition verra la participation des 8 États membres de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA).

Selon la Commission de l’UEMOA, il s’agit de promouvoir les attraits touristiques de l’espace communautaire dans le cadre de la relance des activités post-COVID-19.

Ce grand rendez-vous inédit qui réunira plusieurs pays du monde, va servir de cadre idéal pour présenter aux professionnels du secteur touristique les outils et offres leur permettant de connaître les meilleures destinations.

En marge de la rencontre, l’UEMOA et les Etats membres, organisent trois grandes activités du 16 au 18 janvier à savoir, une rencontre avec les Agences et Tours Operators d’Espagne, un Forum des investisseurs touristiques et la signature du Mémorandum UEMOA-Organisation Mondiale du Tourisme (OMT) par le président de la Commission Abdoulaye Diop et le Secrétaire Général de l’OMT.

Au cours des activités de la foire, un pavillon UEMOA et des stands des Etats membres seront animés.

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société