Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

À Lomé : des flammes ravagent une société dans la zone portuaire

Date:

Un furieux incendie s’est déclaré dans la matinée de ce jeudi 04 novembre 2021, dans la zone franche, proche du Port autonome de Lomé. Ce malheureux incident s’est abattu sur une usine de la société Mousse Confort située dans cette zone qui abrite plusieurs magasins, usines et des industries. Selon les informations rapportées par “Togo Breaking News”, l’usine de la société de fabrication de matelas, Mousse Confort, a été ravagée devant les riverains et les ouvriers qui étaient impuissants.

Selon des témoins présents sur les lieux, l’incendie avait engendré une très violente flamme au point où, les efforts des ouvriers et les riverains n’ont rien donné. Ces derniers ont finalement fait recours aux sapeurs-pompiers qui se sont transportés sur les lieux.

Pour l’heure, l’origine du sinistre est encore inconnue. Mais, il faut noter que le ministre de l’Economie maritime et de la protection côtière, Kokou Edem Tengué, a rapidement réagi à travers la page Facebook de son ministère, en rassurant que : “Toutes les mesures d’urgence ont été déployées pour maîtriser l’incendie et minimiser les dégâts matériels”, avant d’exprimer sa “solidarité aux responsables de la société ???? ????”.

Lire aussi : Éducation : la FESEN se donne une bonne note après le 1er jour de grève

 

 

Le Nouveau Reporter
@: lenouveaureporter@gmail.com. Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société