25.3 C
Lomé
24 juin 2021
Le Nouveau Reporter

Cinéma : Gbadamassi et la crème des acteurs dans « Premier amour », un nouveau film

Le cinéma togolais compte dans ses rangs un nouveau film intitulé « Gbã Lôlô ». En français “premier amour”, « Gbã Lôlô » est un film qui porte la signature de l’humoriste togolais, Gbadamassi. Un long métrage qui fait le melting-pot des doyens et de la jeunesse garde. « Gbã Lôlô », quel intérêt ?

Premier amour est un film qui démontre de quoi est capable la femme au nom de l’amour. Dans ce film, il est question de combien de fois la femme accorde le pardon à son mari quelles que soient les fautes commises par ce dernier. Il est démontré comment la femme aime l’homme avec son cœur alors que l’homme aime la femme avec ses yeux.

« Nous avons touché la religion, l’audace, l’emploi des jeunes et surtout l’amour. L’intérêt, c’est le divertissement et la mise en relief la grandeur du coeur de la femme », explique Gbadamassi, humoriste togolais, diplômé en publicité et art.

Dans “Premier amour”, se trouve la crème de l’humour togolais et les talentueux du cinéma togolais dont les aînés du domaine et les pépites de la relève. Un cocktail Molotov qui fait exploser de rire et de leçon de vie.

La sortie officielle du film est prévue ce 20 septembre 2020.

Lire aussi : Livre: « Il était une fois la deséconomie: Un voyage dans le monde de la Covid-19 !!! » de Jonas A. Daou