25.1 C
Lomé
28 septembre 2021
Le Nouveau Reporter

Covid-19 : la DTRF suspend l’examen de permis de conduire

Conformément aux nouvelles mesures prises par le gouvernement togolais pour lutter contre la pandémie de coronavirus, la direction des transports routiers et ferroviaires (DTRF) suspend l’organisation de l’examen de permis de conduire jusqu’à nouvel ordre, rapporte “repère d’Afrique”.

Selon le confrère, c’est une décision signée de son directeur par intérim M. Tadjudini Dermane, le directeur par intérim, suite à la restriction prises par le gouvernement « interdisant les regroupements de plus de quinze (15) personnes dans le souci de limiter la propagation de la maladie de coronavirus » au Togo.

Ainsi le communiqué précise que « la Direction des Transports Routiers et Ferroviaires (DTRF) informe les candidats aux examens de permis de conduire session de septembre 2021, que lesdits examens sont reportés à une date ultérieure », tout en rassurant « les candidats que les dispositions sont prises pour leur communiquer le nouveau calendrier dès que les interdictions seront levées par le gouvernement ».

Cette décision est prise par le gouvernement au moment où la situation sanitaire liée à la Covid-19 a pris de l’ampleur surtout avec l’arrivée dans le pays du variant Delta qui fait beaucoup de ravages.