27.1 C
Lomé
14 août 2022
Le Nouveau Reporter

« Do nu dé Yesu nu », le nouveau bijou de l’évangéliste Hosanna

Place ta confiance en Jésus-Christ, c’est ce que signifie littéralement ce titre. Car pour l’auteur, Jésus ne déçoit point.

En ce dimanche de Pâques, l’évangéliste Hosanna lance un nouveau single, en plein milieu d’urgence sanitaire et de confinement mondial liés à la crise du covid-19. Elle exhorte chacun à travers les paroles, au maintien de la foi en Jésus-Christ le sauveur, ressuscité qui vit à jamais.

Evangéliste Hosanna Guetou née Akue-Atsah est mariée et mère de deux (02) enfants. Comptable de formation et cadre dans une agence de la place, Hosanna depuis sa plus tendre enfance aime chanter. Cette passion l’a conduite en 1995 à intégrer la grande chorale de son Eglise évangéliste internationale du Christ (EEIC) nommée « Le rocher des âges ».

Plus tard en 2003, elle a intégré le groupe musical « La prunelle de l’œil de Dieu » de la même église où elle a continué à chanter pour Dieu jusqu’en 2010, année au cours de laquelle le groupe Nightingal dont elle fait partie, sorti un premier album intitulé « La source de ma joie ».

Elle décida, depuis peu, de lancer sa carrière solo. Hosanna Guetou a été ointe évangéliste dans son église par le Rev. pasteur Dr Moïse Bello en janvier 2018.