29.9 C
Lomé
26 janvier 2022
Le Nouveau Reporter

Football africain : la CAF en mode TikTok

TikTok et la Confédération africaine de football (CAF) ont annoncé un partenariat unique pour offrir un contenu exceptionnel aux fans, à la fois sur le continent et à travers le monde, a communiqué la CAF ce 06 janvier 2022 sur son site officiel.

Il s’agit du premier partenariat majeur de TikTok en Afrique, en soutien au football, le sport le plus populaire sur le continent. Grâce à cette collaboration, TikTok soutiendra sur un an la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies, le plus grand événement sportif d’Afrique dont le coup d’envoi sera donné le 9 janvier 2022 au Cameroun.

TikTok proposera également du contenu exclusif pour la Ligue des Champions de la CAF TotalEnergies 2022 et la Coupe d’Afrique des Nations Féminine TotalEnergies, Maroc 2022.

TikTok offrira à sa communauté de nouvelles façons de créer et de s’engager dans le football africain, avec des effets sympas dans l’application, un hub spécial pour les tournois ainsi que des fonctionnalités et des filtres attrayants pour la communauté du football.

Avec plus de 1,4 million d’abonnés sur TikTok, le compte officiel TikTok de la CAF est également rapidement devenu un portail du football africain et avec des tournois tels que la CAN, la croissance et l’amour pour le football se poursuivent.

Lire aussi : Togo/Chan 2022 : 25 joueurs locaux convoqués pour un stage