Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

La Cour Suprême se sépare de son chargé de protocole

Date:

Le chargé de protocole et technicien en informatique à la Cour Suprême, VOUKEY Yannick ne fait plus partie du personnel de ladite institution, informe “Afreepress”.

L’annonce a été faite, d’après le confrère, le 22 avril 2021 par le président de cette cour, Yaya Bawa Abdoulaye à travers un communiqué.
Le communiqué précise que « Le Président de la Cour Suprême du Togo porte à la connaissance du public qu’à compter du 1er avril 2021, monsieur VOUKEY Yannick, précédemment protocole et maintenancier, informaticien à ladite institution, ne fait plus partie du personnel de la Cour Suprême ».

Pour information, la Cour Suprême a pour mission de veiller à la bonne application de la règle de droit par les juridictions inférieures. Elle se prononce sur les pourvois dirigés contre les arrêts rendus par les cours d’appel et les jugements rendus en dernier ressort par les tribunaux.

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10
spot_img