Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

L’Arcep dispose d’un nouveau centre de contrôle et de supervision de la qualité de service

Date:

Un nouveau centre de contrôle et de supervision de la qualité de service a été inauguré jeudi 24 juin au siège de l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep), à Lomé. Ce nouveau centre été inauguré par la ministre de l’Economie numérique et de la transformation digitale, Cina Lawson.

Le centre de contrôle (Quality of service-QoS) des réseaux de téléphonie mobile contribue à la transformation digitale du pays. « Cette infrastructure, tout en renforçant les capacités de contrôle du régulateur, va permettre à notre pays, non seulement d’accroître la résilience de son écosystème, mais d’assurer également un confort aux usagers des communications électroniques mobiles, conformément aux objectifs définis dans Togo Digital 2025 », a déclaré Cina Lawson.

Pour Michel Yaovi Galley, directeur général de l’Arcep, ce dispositif marque un tournant décisif et historique dans la régulation au Togo.

Lire aussiLes établissements privés d’enseignement supérieur passent leurs examens

Le Nouveau Reporter
@: lenouveaureporter@gmail.com. Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société