31 C
Lomé
12 mai 2021
Le Nouveau Reporter

Le tandem Marc Aboflan-Serges Anoumou veut toucher le “jackpot”

Dans le cadre du concours « Lydia Ludic Talents » lancé par la société Lydia Ludic sur le thème: « Jackpot », le journaliste Marc ABOFLAN et l’artiste plasticien Serges ANOUMOU ont décidé d’unir leurs forces pour remporter le jackpot mis en jeu.

Le duo à travers leur toile célèbre la valeur du travail. Ils veulent faire savoir que c’est grâce au travail pendant la jeunesse, qu’on peut gagner sa vie. Ainsi on peut jouer assidûment chez Lydia Ludic qui offre toute une panoplie de jeux pour les amateurs.
En jouant, on touche le jackpot qui représente beaucoup d’argent. Avec ces ressources, on peut réaliser son rêve (le palace au premier plan) mais aussi investir et ainsi valoriser la terre, mettre d’autres personnes au travail en valorisant la terre de chez nous.
On peut ainsi dans ses vieux jours, profiter de son labeur de jeunesse et vivre une vie rêvée avec sa famille.
L’encadrement du tableau rappelle utilement le collage de pagne, spécialité de l’artiste qui signe le tableau, Serges ANOUMOU.
Le titre de l’œuvre est “Jackpot”. La technique utilisée est la peinture acrylique sur toile dont les dimensions mesurent
: 50 cm/50 cm.

Ce duo vous invite vous tous lecteurs du Nouveau Reporter à voter pour lui. Rappel, ANOUMOU Serge Eli est un artiste plasticien de nationalité togolaise qui vit et travaille à Lomé. Ses œuvres sont faites à base de matières telles que le pagne, le tissu, du fil de laine, de la corde, le tout mélangé avec de la colle.
Marc ABOFLAN est un journaliste et un communicant basé à Lomé. Il couvre l’actualité économique, politique et sociale du Togo et de plusieurs pays de la sous-région ouest-africaine.
Pour voter pour Marc ABOFLAN et Serges ANOUMOU, il suffit de cliquer sur ce lien, d’aimer, de commenter ou partager la publication Facebook https://www.facebook.com/story.php?story_fbid=5437763516298573&id=100001949349599