Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Le Togo et l’Ile Maurice veulent promouvoir leurs échanges économiques

Date:

Le chef de l’Etat du Togo, Faure Gnassingbé a reçu en début de semaine, le directeur général de la Commission nationale des services financiers de l’Ile Maurice, Monsieur Dhanesswurnath Vikash Thakoor. La rencontre a eu lieu en marge du sommet sur l’Industrie financière africaine (AFIS) qui se tient à Lomé.

Ay cours de leurs échanges, les deux personnalités ont parlé de renforcement de la coopération économique entre les deux pays.

« Nous avons discuté des possibilités de partenariat dans les jours à venir entre l’Ile Maurice et le Togo en vue de travailler plus étroitement afin de promouvoir les échanges économiques », a laissé entendre l’émissaire mauricien.

Pour l’occasion, le Togo a été félicité de l’organisation réussie de cette rencontre internationale qui augure un avenir meilleur de l’inclusion financière sur le continent.

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société