26.9 C
Lomé
27 mai 2022
Le Nouveau Reporter

Les travaux de la route Adidogomé-Ségbé démarrés avec EBOMAF

L’entreprise Bonkoungou Mahamadou et Fils (EBOMAF) a déployé un ‘’gigantesque’’ équipement sur l’entrée de la route Adidogomé-Ségbé le 19 janvier 2022 pour le démarrage des travaux sur cette route.

Le confrère de Ticinfo rapporte qu’il s’agit du démarrage des travaux préparatoires en marge du lancement officiel de la réhabilitation de cette voie, qui est depuis des années, dans un état calamiteux. La cérémonie a connu la présence des responsables de l’EBOMAF au Togo ainsi qu’une forte délégation de la mairie du Golfe-7, conduite par le maire Aimé Koffi Djikounou et une forte mobilisation des usagers et riverains qui ont tant souffert des dégâts causés par ledit tronçon.

Ainsi les autorités communales invitent les occupants à faciliter les conditions aux techniciens de la société. Aussi la mairie du Golfe-7 promet de mettre les paquets doubles.

« Nous avons déjà commencé la sensibilisation et elle sera intensifiée cette semaine pour que nos citoyens puissent faciliter le passage des engins du groupe EBOMAF », a promis le maire Aimé Djikounou.

Les riverains et usagers sont vivement appelés au respect scrupuleux des panneaux de signalisation postés sur le chantier.