30 C
Lomé
11 avril 2021
Le Nouveau Reporter

L’incubateur Nunya Lab lance un appel à projets à l’endroit des jeunes entrepreneurs

L’incubateur Nunya Lab lance un appel à projet à l’endroit des jeunes entrepreneurs, startups et professionnels togolais pour numériser les services publics, dans le cadre de la compétition “Hack Your Administration, ecrit “oceansnews”.

Cette deuxième initiative Hackathon de l’incubateur Nunya Lab dont le thème est “numériser les services publics pour mieux aider les citoyens” invite les jeunes entrepreneurs, startups et professionnels togolais à soumettre à travers la compétition “Hack Your Administration” des projets qui font la promotion des innovations numériques dans les services publics dans le domaine de la santé, la création d’entreprise, la gestion des tâches, la délivrance des papiers administratifs, les assurances, l’éducation, la délivrance du visa, l’Emploi et le foncier.

Cet Hackathon doté d’une enveloppe de 3 millions de FCFA vise à identifier des solutions digitales novatrices pour limiter les contraintes liées aux fonctionnements des services publics.

Pour le confrère les projets peuvent consister dans la conception et l’offre de produits ou services, de logiciels informatiques, d’applications mobiles, de sites web ou d’appareils informatiques.