30 C
Lomé
10 avril 2021
Le Nouveau Reporter

Noël De Poukn, un député à l’écoute des besoins de sa population

Les populations de Nassiegou, localité située dans la commune de l’Oti-Nord (préfecture de l’Oti), ont désormais de l’eau potable. Une bonne nouvelle! Une réalité qui fait chanter les populations, un merci de gratitude à jamais à l’endroit du donateur, le député Noël De Poukn. Car ce dernier apporte ainsi une solution durable au problème d’accès à l’eau portable dans le canton.

Fils et cadre du parti Union pour la République (Unir), parti au pouvoir, touché par les problèmes d’eau dans la zone, il dote cette localité d’un forage ultra-moderne pour le bonheur de ses habitants a rapporté le confrère Afreepress.

Mercredi 19 août dernier, les populations étaient en liesse, remplies de joie immense à la réception de l’ouvrage en présence du donateur, M. Noël De Poukn et de plusieurs autorités locales.

Il faut dire que les zones les plus reculées du Togo, font face à un manque d’eau criard. C’est justement pour accompagner le gouvernement dans ses efforts et contribuer à l’amélioration des conditions de vie des populations, que le député du parti présidentiel, multiplie ses actions sociales dans la partie nord du pays. Pour lui le but est de répondre à la sollicitation lancée par les populations.

La population de Nassiegou soulagée par ce geste promptitude de leur fils, a exprimé leur reconnaissance et l’a remercié pour toutes ses actions en faveur du développement de la commune de l’Oti-Nord.

Une action qui pour le donateur, s’inscrit dans la droite ligne des actions du président de la République, qui œuvre inlassablement pour l’amélioration des conditions de vie de chaque Togolais.

Lire aussi : A Tabligbo, le Mouvement des jeunes Unir remobilise ses troupes