Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

PIA et Maersk Line s’unissent pour le bien du Port Sec d’Adetikopé

Date:

Une bonne nouvelle. La Plateforme Industrielle d’Adetikopé (PIA) annonce avec une grande fierté son partenariat avec le groupe MAERSK LINE, la plus grande compagnie maritime mondiale.

Selon un communiqué de la PIA, au nom du partenariat, MAERSK mettra son expertise et tous ses moyens au service de l’utilisation du Port Sec de PIA.
Il s’agit d’une grande réussite pour toute l’équipe de PIA mais également pour le TOGO, pour lequel ce Port Sec sera un énorme atout, en complément de toutes les industries se mettant en place sur la plateforme.

 


PIA, au service de l’industrialisation du Togo.

Il faut préciser que le groupe MAERSK est présent dans le transport maritime avec Maersk Line, première compagnie maritime et plus grand armateur de porte-conteneurs du monde. Le groupe est également actif dans les domaines de la construction navale, de la prospection pétrolière et gazière, du commerce de détail, du transport aérien avec Maersk Air, et dans d’autres activités industrielles.

Le Nouveau Reporter
@: lenouveaureporter@gmail.com. Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société