25.9 C
Lomé
18 juin 2022
Le Nouveau Reporter

Santrinos sera au Gala des 100 entreprises les plus dynamiques du Togo

En marge de la 17ème édition du Gala des 100 entreprises les plus dynamiques qui se tient le 27 mai prochain à Lomé, les organisateurs ont tenu ce mardi 17 mai une conférence de presse. Plusieurs surprises sont prévues.

Créé en 2012 et organisé pour sa première édition au Sénégal, le Gala des 100 entreprises les plus dynamiques se tient pour la troisième fois au Togo. L’événement permet de mettre en avant les entreprises qui contribuent à bâtir une économie africaine forte, stimuler la compétitivité et un climat propice pour les investissements.

L’initiative du cabinet international Eco Finance Entreprises permettra dans un premier temps de sélectionner 300 entreprises les plus performantes et de déterminer dans un second temps le Top 100 des plus dynamiques et des plus innovantes. Les entreprises seront évaluées selon l’expertise, la capacité d’innovation et de pénétration du marché et l’impact de l’activité sur l’économie.

Plusieurs artistes sont invités à la soirée gala, notamment Bibi Reine, Santrinos, King Mensah, JB Mohab, Adjaho Junior… “Nous avons choisi des artistes qui ont une renommée internationale, c’est King Mensah et Santrinos qui vont animer. C’est un événement de dimension vraiment internationale qui va se passer le 27 mai”, a déclaré le PDG du cabinet international Eco Finance Entreprises et promoteur du Gala des 100 entreprises les plus dynamiques, Djibril Barry.

Les lauréats sont récompensés pour leur rôle dans l’attraction et la facilitation des initiatives innovantes et pour leurs efforts en vue de l’optimisation de leur impact économique, social et environnemental.

Lire aussiRetour du Gala des 100 entreprises les plus dynamiques du Togo