Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Sport : le Togolais Sidike Tando, champion du concours international de freestyle du Bayern Munich

Date:

Le concours international de freestyle lancé par le Bayern Munich dénommé « FC Bayern Youth Cup » qui s’est tenu en ligne cette année a été remporté par le Togolais Sidike Tando. Le jeune talentueux a obtenu 66% des votes des internautes contre 34 pour son challengeur.

Le jeune pensionnaire du centre Swallows, Sidike Tando était en finale face au Nigérian Joshua Maduabuch, après avoir remporté l’étape des demi-finales face au Chinois Chenghao Ma.

Il a totalisé plus de votes en ligne que son adversaire. Pour sa première participation, le Togolais gagne un billet pour assister à la finale de l’Euro 2020 qui se tiendra l’année prochaine.

Le « FC Bayern Youth Cup » permet de détecter les jeunes talents. L’édition de cette année a rassemblé des jeunes de 15-16 de différents pays comme l’Allemagne, la Thaïlande, le Japon, la Corée du Sud, le Singapour, l’Autriche l’Ethiopie, le Nigéria, le Togo, les Etats-Unis et la Chine.

La compétition est organisée par le Bayern Munich et l’Association Bunt Kick Gut (BKG). Cette année le concours s’est tenu en ligne en raison de la pandémie du coronavirus.

Le Nouveau Reporter
@: [email protected]. Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société