Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Les services postaux perturbés par le coronavirus

Date:

Tout comme le monde du sport, les manifestations religieuses et autres encore, la distribution du courrier vers l’extérieur du pays à travers La Société des Postes du Togo pourrait connaître quelques désagréments au cours de ces jours et ceux à venir. Ceci par la faute du Coronavirus.

C’est en substance ce qu’a indiqué mercredi à travers un communiqué, la principale entité publique chargée du service de la correspondance, du courrier et d’autres services : « Face aux différentes mesures prises par les Etats pour contenir le risque de propagation du coronavirus (Covid-19), le traitement du courrier international pourra connaître des perturbations sur les délais d’acheminement et de livraison à destination », lit-on dans la note.

Découvrir aussi : Festival : Filbleu 2020 annulé à cause du coronavirus

La pandémie de Coronavirus, qui a déjà entraîné la prise de mesures fortes par le gouvernement afin de contenir sa propagation sur le territoire, commence ainsi donc à affecter de plus en plus les services publics, après avoir impacté la tenue de plusieurs manifestations ou évènements.

Lire aussi : La Lonato suspend les jeux de Loto Sport et PMU’TG

La Poste rassure néanmoins que tout est mis en œuvre « pour réduire tant soit peu les conséquences et désagréments liés à cette situation de force majeure » car pendant cette période transitoire, la société mutualise les moyens nécessaires pour satisfaire sa clientèle.

Lire aussi : Coronavirus : l’université de Lomé ferme ses portes

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société