26 C
Lomé
24 octobre 2020
Le Nouveau Reporter

Tunisie:4e édition du Tunisia Digital Summit 100% en ligne

 

Les 27 et 28 octobre 2020 se tiendra sous le parrainage du Ministère des technologies de la communication la TDS-conference . Quatrième du genre, cette édition se fera intégralement en ligne à travers une plateforme digitale très innovante. Un produit 100% tunisien développé par TPM en partenariat avec une startup tunisienne.

Le TPM, depuis l’apparition du COVID19 s’est investi à développer avec l’aide de ses partenaires et sponsors tels que TDS, une solution numérique pour rassembler virtuellement les acteurs et les décideurs de la transformation digitale en Tunisie.

L’idée de faire vivre aux participants l’expérience utilisateur à la fois interactive et ergonomique sera une 1ère en Tunisie. Durant les 2 jours la manifestation se tiendra en ligne sur le site web et permettra aux sponsors, exposants, speakers, experts et participants de se connecter chacun en fonction de son profil à une plateforme technologique très innovante. Ce qui leur offrira des stands et une visibilité. Des conférences et ateliers seront animés par des experts. Il est également prévu un networking sous forme de rendez-vous soit en chat soit en visio-conférence Une application mobile, disponible sur android et Ios, a été développée pour permettre aux participants de multiplier les possibilités de networking et de rencontres.

Il est attendu à cet événement au moins 1000 participants identifiés et qualifiés pendant les 2 jours de déroulement de la Webconférence ainsi que des milliers de membres sur les réseaux sociaux post évènement.