27.1 C
Lomé
19 août 2022
Le Nouveau Reporter

CAN Beach Volley au Maroc: l’équipe togolaise fourbit ses armes

La sélection nationale messieurs de Beach Volley participe au championnat d’Afrique de Beach Volley du 25 juillet au 3 août 2002 au Maroc.

L’équipe togolaise déjà à Agadir au Maroc s’est entraîné ce mardi 26 juillet pour la première fois avant son entrée en compétition.

Un dernier entraînement, qui, pour le capitaine, Apezoumon Florent s’est bien passé.

« On s’est entrainé ce matin pour corriger quelques lacunes et s’habituer au milieu, voir les difficultés par rapport au soleil et au vent. Corriger quelques trucs pour pouvoir faire une belle compétition », a-t-il

Pour Apezoumon Florent, les ambitions du Togo pour cette compétition sont énormes: occupé un haut rang en Afrique, ente autres.

« C’est un véritable plaisir pour nous d’être ici à Agadir. Le Beach volley a connu une progression. Au fur et à mesure que nous participons à des compétitions, nous apprenons toujours. Nous voulons occuper un meilleur rang. Sur le plan africain, il va falloir qu’on soit dans les 10 premiers », a-t-il fait savoir.

Le capitaine de l’équipe nationale, à l’issue de la séance d’entrainement du jour, a remercié le Ministre des Sports Dr Lidi Bessi-Kama pour les efforts consentis dans la participation du Togo pour ce tournoi continental.