23.1 C
Lomé
8 août 2022
Le Nouveau Reporter

Coronavirus : face aux rumeurs d’infection de son personnel soignant, la clinique Biasa répond à travers un communiqué

Depuis quelques jours, une rumeur a circulé concernant l’infection de certains membres du personnel de la clinique Biasa au coronavirus. A travers un communiqué ce lundi, elle a apporté ses lumières sur cette affaire qui a paniqué plus d’un.

La clinique rassure ses patients quant à son sérieux dans la prise en charge des cas de coronavirus en étroite collaboration avec les autres organismes sanitaires.

La clinique a confirmé qu’elle a eu à être confrontée à des cas confirmés de coronavirus. Elle a assuré que le personnel ayant été en contact avec ces cas, est mis en quarantaine selon le protocole.

Enfin, la clinique a tenu à rappeler les mesures prises en son sein pour contrer la propagation du coronavirus et a vivement rendu à tous les personnels soignants qui sont en ligne de front pour combattre la pandémie.

Pour l’heure, l’on ne sait pas concrètement en quoi consiste ce protocole mis en œuvre pour la quarantaine du personnel. Où ont-ils été mis en confinement ?

En attendant les clarifications, l’on peut déduire tout de même à travers ce communiqué qu’aucun membre du personnel n’est pour le moment infecté et que seuls les prochains jours nous en diront plus.