Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Coupe indépendance/ASKO 3-1 Étoile : « Ça a été le match le plus facile pour nous depuis le début de la saison », Abalo Dosseh

Date:

L’ASKO de Kara s’est débarrassée de l’Etoile filante de Lomé (3-1) lors de la demi-finale de la Coupe de l’indépendance disputée de 30 mars 2022 au stage de Kégué. Le coach des Kondonas, Jean-Paul Abalo Dosseh a trouvé facile le duel avec les Shooting Star.

Le double champion en titre du Togo, l’ASKO a battu 3-1, le club de deuxième division, Étoile filante en demi-finale de la Coupe de l’indépendance du Togo, ce mercredi. Arrivé à la tête du club cette saison, le coach des Jaunes et noirs de Kara, a dit jouer le match le plus facile de la saison.

« Sur ce match, on a beaucoup travaillé la finition, surtout le dernier geste, la concentration. On n’a pas un plan spécial contre nos adversaires. On a essayé de jouer notre jeu, on est dans une progression, dans une logique qu’on essaie de suivre. Aujourd’hui je pense que ça a été le match le plus facile pour nous depuis le début de la saison. L’adversaire n’a pas démérité non plus parce que à 1-1, rien n’était encore joué », a déclaré Jean-Paul Abalo Dosseh à la fin de la rencontre.

Si l’Etoile filante de Lomé a été facile à gérer, le technicien togolais Abalo Dosseh et ses lutteurs auront le plus dur à faire en finale face au club rival, l’ASCK de Kara, le 27 avril 2022 au stade de Kégué.

Lire aussi : Coupe de l’indépendance : l’ASKO éteint l’Etoile filante et se qualifie pour la finale

Le Nouveau Reporter
@: lenouveaureporter@gmail.com. Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société