Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

D1 Togo/J4 : buteur et passeur décisif, Sewonou Koidjo Eli relance l’ASKO de Kara

Date:

Après un début de championnat réussi pour l’ASKO de Kara, le club a été sevré de victoire lors des 2e et 3e journées du championnat national de première division togolaise. Ce jeudi 15 avril 2021 à la 4e journée, le coach Ametokodo et ses poulains renouent avec la victoire grâce à leur attaquant Sewonou Koidjo Eli, buteur et passeur décisif face à Koroki Métété de Tchamba.

5 points seulement sur 9 possibles après trois journées, l’ASKO de Kara était en quête de victoire en cette 4e journée du championnat après deux matchs nuls de rangs. Après 30 min de jeu, Koroki tenait en échec l’ASKO (1-1). Entrée en jeu à la 37e minute en remplacement de Ouattara Moutalabou, l’international togolais Sewonou Koidjo Eli, s’est montré décisif en donnant l’avantage à l’ASKO, ouvrant ainsi son compteur de but à la 65e min : 2-1 pour l’ASKO.

Altruiste, Sewonou Koidjo Eli sert parfaitement Ouro-Nimini Nazif qui enfonce de clou dans les derniers souffles de la partie : 3-1 pour l’ASKO, score final. Cette performance de l’ex-societaire de l’AS Togo Port de Lomé et de l’AS Sonidep du Niger, permet à l’ASKO d’éviter un nul et de se placer deuxième au classement avec 8 points + 4, derrière le leader ASCK.

Lire aussi : D1-Togo : les Anges sortis de l’enfer, l’ASKO en pleine sieste… statistiques de la 3e journée pauvre en but et riche en nul

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société