Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Faure Gnassingbé a échangé avec Alain Nkontchou, le patron d’Ecobank Transnational Incorporated

Date:

Le chef de l’Etat togolais, Faure Gnassingbé a échangé ce 24 novembre avec une délégation d’Ecobank Transnational Incorporated (ETI), conduite par le président du conseil d’administration, Alain Nkontchou.

Les discussions ont porté entre autres sur le renforcement du partenariat entre le Togo et cette institution. L’objectif d’ETI est d’accompagner le gouvernement dans sa politique de développement économique.

« Nous avons abordé avec le chef de l’Etat, le partenariat entre l’Ecobank Transnational Incorporated (ETI) et le Togo. Nous avons une relation continue, fluide et importante avec le Togo qui abrite le siège social de l’Ecobank et l’essentiel de notre management. Nous voudrions plus que jamais jouer un rôle d’apporteur de capital et d’appui à l’économie togolaise qui se porte bien au regard de tout ce qui se passe dans la région » a déclaré Monsieur Alain Nkontchou.

Ecobank Transnational Incorporated (ETI) est un holding bancaire panafricain fondé en 1985 au Togo.

Lire aussi: Conférence des Chefs d’Etat et de gouvernement du Conseil de l’Entente chez Faure Gnassingbé

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société