Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Hausse des prix des produits pétroliers : « Nous encourageons le gouvernement… », Gilchrist Olympio

Date:

Depuis le mardi 10 mai 2022, le gouvernement a tablé sur un ajustement des prix des produits pétroliers. Le parti Union des forces du changement (UFC) s’est prononcé le 11 mai dernier, sur cette augmentation, a travers un communiqué signé par Gilchrist Olympio, président national de l’UFC et chef de file de l’opposition togolaise.

Bien qu’étant une répercussion de la hausse des prix des produits pétroliers à l’international et de l’évolution continue du coût du dollar, « nous encourageons le gouvernement à continuer par prendre des mesures d’accompagnement pour soulager les peines des populations comme nous l’avions préconisé dans notre message au peuple togolais à l’occasion de la célébration du 62 ème anniversaire de l’indépendance de notre pays », communique l’UFC.

L’Union des forces de hangement (UFC) exhorte une fois encore le Gouvernement à continuer par prendre des mesures complémentaires pour soulager les populations surtout les personnes vulnérables face à la cherté de la vie.

Lire aussi : Togo/produits locaux et importés: de nouveaux prix plafonds

Le Nouveau Reporter
@: lenouveaureporter@gmail.com. Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société