Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Mishaelle, une nouvelle radio en ligne pour promouvoir la culture

Date:

La radio en ligne Mishaelle a été officiellement lancée vendredi 25 novembre à Lomé. La cérémonie s’est tenue en présence des autorités de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC) et du ministère de la communication.  

“Depuis longtemps j’ai cherché des opportunités  sur les autres radios pour promouvoir la culture, mais je n’en ai pas trouvé. L’idée m’est donc venue de le faire moi-même”, a expliqué le promoteur de cette web radio, Euloge Tchakpo.

Le programme du nouveau  média est majoritairement consacré à la culture. L’objectif est de promouvoir la culture togolaise au-delà des frontières.

C’est une fierté pour la HAAC qu’une nouvelle radio soit créée, a souligné Kokou Dossou Bonou, chef décision monitoring de la HAAC. Il a par ailleurs invité les promoteurs à respecter la réglementation  en vigueur.

Mishaelle est disponible sur le www.mishaelle.tg

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société