33 C
Lomé
2 décembre 2020
Le Nouveau Reporter

Promotion PME/PMI : King Mensah, désormais ambassadeur de l’ANPGF

L’icône togolaise de la chanson, King Mensah est désormais ambassadeur de l’Agence nationale de promotion et de garantie de financement (ANPGF). Une conférence de presse tenue ce 20 novembre au siège de l’agence, a officialisé le partenariat entre l’artiste et l’ANPGF.

Pour renforcer sa communication et sa visibilité afin de mieux financer et servir les Petites et moyennes entreprises (PME) et les Petites et moyennes industrie (PMI) togolaises, l’Agence nationale de promotion et de garantie de financement (ANPGF) s’est tournée vers King Mensah.

L’ANPGF n’a pas porté son choix sur King Mensah au hasard. « King Mensah est l’artiste togolais qui incarne les bonne valeurs de la jeunesse et de l’entrepreneuriat », a soutenu Naka de Souza, directrice générale de l’ANPGF. « King Mensah est un entrepreneur aguerri. Il prône, dans ses compositions musicales, les valeurs auxquelles nous adhérons », a-t-elle ajouté.

« J’ai accepté d’être ambassadeur pour des raisons patriotiques. J’aime beaucoup mon pays (Togo)… C’est moi même qui suis venu vers l’ANPGF. Après avoir fait mes enquêtes sur l’ANPGF j’ai décidé de m’investir corps et âme », a exprimé l’ambassadeur de l’ANPGF, King Mensah, roi de la de musique togolaise et africaine avec 9 albums en 25 années de carrière.

Le partenariat entre King Mensah et l’ANPGF est fait sur une durée d’un an renouvelable.

Lire aussi : L’ARCEP dispose désormais d’un logo grâce au jeune togolais Cleber Amela primé à hauteur de 3 millions de FCFA