24.1 C
Lomé
29 juillet 2021
Le Nouveau Reporter

Togo/Jeunesse : appel à projet pour les associations porteuses d’idées novatrices

Le ministère togolais du Développement à la base, de la Jeunesse et de l’Emploi des jeunes a lancé, le 8 juin dernier, son habituel appel à projets, visant à sélectionner et à primer les 12 meilleurs micro-projets portés par des associations de jeunes, rapporte “AfreePress“.

« Les associations de jeunes, désireuses de participer au présent appel à projets sont invitées à envoyer du 11 au 30 juin 2021, leurs dossiers de candidature en fichier unique PDF à l’adresse suivante : directionjeunestemploi@gmail.com avec copie à jeandjang@gmail.com », souligne le communiqué signé par le ministre du Développement à la base, de la jeunesse et de l’emploi des jeunes, Mme Myriam Dossou D’Almeida.

En 2020, les 12 associations dont les projets ont été validés dans le cadre de cet appel à projets ont reçu chacun des chèques pour une valeur globale de six (6) millions de FCFA.

Lire aussi : Victoire Tomégah-Dogbé annoncée au 1er Sommet sur l’engagement sociétal des entreprises entre l’Afrique, la France et l’Europe