Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

1er BIR au Togo : le lieutenant-colonel Tchangani Atafaï a pris fonction

Date:

Le nouveau chef corps du 1er Bataillon d’intervention rapide (1er BIR), Tchangani Atafaï est officiellement entré en fonction ce samedi 09 mai 2020. La cérémonie de prise de commandement s’est déroulée à l’état-major des Forces armées togolaises (FAT) et a été présidée par le colonel Kpatcha Sogoyou, chef d’état-major de l’armée de terre.

Ils sont quelques officiers à assister à la cérémonie de prise de commandement du lieutenant-colonel Tchangani Atafaï à cause de la crise sanitaire. Sa nomination ce mardi 05 mai est intervenue suite au décès du lieutenant-colonel Madjoulba Bitala qui a été retrouvé mort très tôt, dans la matinée du lundi 04 mai dans son bureau.

« Une minute de silence a été observée ce samedi (lors de la cérémonie) en mémoire de ce dernier », informe savoirnews.net.

Par ailleurs, le procureur de la République a annoncé l’ouverture d’une enquête pour faire la lumière sur cet assassinat.

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société