Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

A Sokodé, une proxénète aux arrêts

Date:

La main agissante derrière l’affaire qui a fait couler encre et salive sur les réseaux sociaux il y a quelques jours, relativement à une pratique de proxénétisme à Sokodé est enfin connue.

Selon les révélations de nos confrères de « lopinion.tg. », la police nationale a mis la main sur l’instigatrice de cette pratique ignoble.

Selon les informations, des filles, mineures sont offertes aux hommes pour des parties de jambes en l’air contre seulement une somme de cinq cent (500) Francs CFA. Saisie des faits, la Police nationale n’a pas hésité à tirer l’affaire au clair et afin que les auteurs soient punis. Une enquête est ouverte alors par la police confirme ce cas de proxénétisme à Sokodé.

Au cœur de l’affaire, dame P. Pyalo maîtresse couturière. Selon la police, elle a cinq (05) apprenties couturières, dont une mineure. Outre l’apprentissage, elle exploite ses apprenties dans ses différents champs et dans son bar comme serveuse. Après la journée de travail à l’atelier, elle utilise ces apprenties pour assouvir les désirs sexuels des clients du bar. « Elle les contraint à la prostitution et collecte les rémunérations de ces dernières soit une somme de cinq mille francs (5000F) CFA seulement un montant de mille francs (1000F) CFA est reversé aux apprenties », a expliqué la Police nationale.

Une perquisition effectuée à son domicile a permis de découvrir des emballages de préservatifs utilisés et un stock non encore utilisé ainsi que des bouteilles de boisson vides.

À en croire la note de la Police, dame P. Pyalo sera présentée au Procureur de la République pour répondre de ses actes.

Tout en remerciant la population pour sa collaboration, la Police l’invite à dénoncer toute activité suspecte ou illégale. Des cas de proxénétisme ou de prostitution de mineures prend de l’ampleur dans les villes surtout dans la capitale Lomé. De la nécessité pour population de prendre garde et autorités de mener des actions pour dissuader cette pratique.

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société