27.1 C
Lomé
19 août 2022
Le Nouveau Reporter

Adekambi Olufade quitte le Dynamic togolais

À la suite de la rencontre perdue face à Semassi de Sokode, l’ex joueur des Eperviers, Olufade Adekambi a annoncé sa démission à la tête du Dynamic togolais. Pour certains, cette décision de l’international togolais se justifie par les défaites consécutives enregistrées par le club Dyto.

Olufade Adekambi a quitté Dyto. Battu lors de la 19ème journée par l’AS Togo Port (2-0), le club militaire, n’avait plus droit à l’erreur. Mais les guerriers de Tchaoudjo ont été plus efficaces. Selon Radiosportfm, ce sont ces contre-performances qui ont obligé Olufade à quitter la tête du Dynamic togolais.

« Je vais profiter aussi vous dire que je vais jeter l’éponge, ça fait trop pour moi, je pense que je vais demander ma démission » a-t-il annoncé à la presse à la fin du match. A la suite de son départ, les responsables réorganisent l’équipe.

C’est à travers un communiqué que les premiers responsables de la formation ont indiqué avoir pris acte de cette démission. Ils ont par la même occasion désigné Bonfoh Arimiyaou, adjoint d’Olufade pour jouer de façon provisoire le rôle d’entraîneur.