Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

ANC : Jean-Pierre Fabre dissout la Fédération Asie-Europe du parti

Date:

Par décision en date du 12 mai 2021, le président national du parti Alliance nationale pour le Changement (ANC), Jean-Pierre Fabre, dissout le Fédération Asie-Europe du parti et met en place un Bureau fédéral intérimaire pour la Fédération Europe-Asie, investi de plein pouvoir et chargé de la relance des activités, rapporte “gapola.net“.

Sur proposition du Secrétaire général de l’ANC et en référence à la note circulaire du 25 mars 2021 portant suspension des réunions du Bureau national pour raison d’urgence sanitaire, Jean-Pierre Fabre a nommé un Bureau intérimaire pour la Fédération Europe-Asie, pour mettre fin aux dysfonctionnements graves qui paralysent les activités de la Fédération, écrivent nos confrères.

Est à la tête de cette fédération intérimaire, Idriss Soubabe, membre de la sous-section Ile-de-France également conseiller du Bureau national. Médard Hodonou et Robert Fabre comme sont respectivement 1er et 2ème vice-présidents

Déo Kluvi, Casimir Kpossou et Mawulé Kokossou sont nommés secrétaires avec comme trésorerie générale, Jacques Tigoe et Willy Logah son adjoint. Elom Djagba, Richard Ayité Damawuzan, Serge Douvon et Marius Koelher sont chargés du Conseil du Bureau fédéral.

Lire aussi : Le Togo interdit l’exportation des produits forestiers de sciage

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société