Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

ANPE/Recrutement de 1000 jeunes pour la société de PIA: la date de clôture des candidatures fixée au 13 janvier prochain

Date:

L’Agence nationale pour l’emploi (ANPE) recrute 1000 jeunes, hommes et femmes pour une société de la plateforme industrielle d’Adétikopé (PIA). La date de clôture de dépôt des candidatures est fixée au 13 janvier 2023 à 17 H00.

Selon l’ANPE, les 1000 candidats recherchés doivent être de nationalité togolaise, âgés de 18 à 30 ans au plus à la date du texte écrit du recrutement. Être disponibles et maîtriser la langue française, lire et écrire et justifier d’un niveau d’étude compris entre la classe de quatrième et de terminale au plus , être disponible à suivre une formation professionnelle, préalable à l’embauche. Ils doivent disposer d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité, passeport ou carte d’électeur).

Les candidats désireux de faire acte de candidature sont invités à remplir le formulaire en ligne, uniquement disponible sur le www.anpetogo.org.

Après le test écrit, les candidats présélectionnés seront soumis à un entretien individuel d’embauche et ensuite suivront une formation de 6 mois avant d’être intégrés comme opérateurs couturiers dans la société.

La Direction générale de l’ANPE rappelle à ses usagers et particulièrement aux jeunes postulants que ses prestations y compris celles relatives au recrutement en cours sont gratuites.

Pour tout renseignement complémentaire, appeler gratuitement le numéro vert 8384.

NB: Les tests écrits de recrutement se dérouleront à Lomé et à Tsévie. Elèves et étudiants ne sont pas éligibles au présent recrutement.

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société