24.1 C
Lomé
16 août 2022
Le Nouveau Reporter

Antoine Griezmann lève les doutes sur son entente avec Lionel Messi !

Transféré au FC Barcelone cet été, Antoine Griezmann évolue désormais aux côtés de Lionel Messi. Le champion du monde français s’est livré sur sa relation avec La Pulga.

Antoine Griezmann veut perfectionner sa relation avec Lionel Messi. Lors du dernier mercato estival, l’attaquant français a quitté l’Atlético pour rejoindre le FC Barcelone. Grâce à ce transfert, Antoine Griezmann cohabite désormais avec Lionel Messi. Interrogé par La Liga, l’ancien protégé de Diego Simeone a évoqué son entente avec le capitaine du Barça alors qu’en début de saison, la relation entre les deux attaquants étaient régulièrement pointée du doigt.

«Leo est le joueur le plus fort du monde»

« J’espère m’améliorer à la fois dans les buts et les passes décisives. Je m’adapte, j’essaie d’apprendre le plus de tactiques possibles. Je me sens très bien, physiquement et mentalement. Je veux vraiment travailler. Je veux vraiment m’améliorer. Leo (Messi) est le joueur le plus fort du monde et c’est agréable de partager le terrain avec lui. J’essaie de comprendre ses mouvements et de bien bouger quand il a le ballon pour avoir une meilleure connexion », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Goal.