25.1 C
Lomé
9 août 2022
Le Nouveau Reporter

Apple pose ses valises en Afrique

Certains pays africains ont désormais la chance d’avoir accès à certains services d’Apple. Le géant américain a annoncé, mardi 28 avril 2020, qu’un certain nombre de ses services seront disponibles dans 25 pays africains.

Au total, cinq services seront proposés. Il s’agit de Store, Arcade, Music, Podcasts et iCloud. Ces cinq (05) services seront disponibles dans huit (08) pays africains sur les vingt-cinq (25). Ce sont le Cameroun, la Côte d’Ivoire, le Gabon, la Libye, le Maroc, la RDC, le Rwanda et la Zambie. Dans les dix-sept (17) autres pays, seul Apple Music sera accessible.

« Concernant Apple Music, il sera déployé seul dans 17 pays : l’Algérie, l’Angola, le Bénin, le Liberia, Madagascar, le Malawi, le Mali, la Mauritanie, le Mozambique, la Namibie, le Congo, le Sénégal, les Seychelles, la Sierra Leone, la Tanzanie, le Tchad et la Tunisie. Apple propose dans cette application un essai gratuit de six mois aux utilisateurs, avec une playlist africaine », peut-on lire sur techenafrique.com.

La firme Apple est spécialisée dans les produits électroniques à l’instar des ordinateurs et des smartphones. Elle a été créée en 1976.