28 C
Lomé
8 mars 2021
Le Nouveau Reporter

“Art-Barrière Covid-19”, un film plein d’engagement et de résilience des artistes africains

“Arts-barrieres Covid-19” est un film du réalisateur toglais Joël M’Maka TCHEDRE avec le soutien du Fonds Africain pour la Culture (ACF), sera disponible à partir du 21 Janvier 2021 sur YouTube et sur les réseaux sociaux). C’est une initiative des artistes pour sensibiliser les populations africaines sur la pandémie à coronavirus.

Au cœur de la pandémie du Coronavirus, des artistes africains mettent leurs talents au service de leurs communautés en sensibilisant leurs concitoyens sur la maladie à travers leurs œuvres.

Ce film montre l’engagement de Kaporal Wisdom, slameurs togolais, Sandra Sandra performeuse Camerounaise, Alioum Moussa plasticien Camerounais et Trez Folly graffeur togolais qui utilisent leur art pour faire barrière à la pandémie.

“Art-Barrière Covid-19” c’est un film plein d’engagement et de la résilience des artistes africains à réunir leur force pour lutter contre la pandémie à Covid-19.

Lire aussi:https://www.lenouveaureporter.com/covid-19-en-milieu-scolaire-au-togo-lorganisation-souci-zero-en-campagne-de-sensibilisation/