Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Choiseul Africa Business Forum: Stéphane Akaya Tchasso parmi les jeunes décideurs économiques remarquables

Date:

Le Choiseul Africa Business Forum s’ouvre le 19 octobre 2022 prochain à Casablanca au Maroc.Cette rencontre des décideurs africains vise à partager des expériences et passer au décryptage des tendances à l’œuvre dans le monde des affaires en Afrique.

“Republicoftogo” mentionne dans ses lignes qu’à l’occasion de cette rencontre, l’Institut Choiseul vient de révéler la liste des 200 meilleurs décideurs économiques d’Afrique. Ils ont au maximum 40 ans et leur carrière est prometteuse.

Dans le top 100 de ce classement, on retrouve Stéphane Akaya Tchasso, le secrétaire permanent chargé des réformes au ministère de l’Economie et des Finances. Docteur en économie, il fut conseiller économique et financier à la.prilature. il est expert en politiques de développement, en gestion des projets et en développement du secteur privé au Togo et dans les pays de la CEDEAO en Afrique de l’Ouest.

Lire aussi: Stephane Akaya succède à Mongo AHARH-KPESSOU au ministère de l’Economie et des Finances

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société