25.1 C
Lomé
9 août 2022
Le Nouveau Reporter

Coders For Togo met à la disposition des internautes 02 applications de téléchargement sur les réseaux sociaux

Faciliter la vie aux internautes, tel est l’objectif que s’est fixé Coders For Togo. La startup togolaise vient de lancer deux applications de téléchargement de vidéos sur certains réseaux sociaux. Ce sont : « My Fb video downloader » et « Social Media Downloader »

Les deux applications permettent de télécharger les vidéos sur quatre (04) réseaux sociaux. Il s’agit de Facebook, Instagram, Vimeo, Dailymotion.

« My Fb video downloader consacré uniquement au téléchargement des vidéos Facebook, elle est simple et rapide. Il suffit à l’utilisateur de se connecter à son compte Facebook et de trouver sa vidéo. Après avoir trouvé, il suffit de cliquer dessus pour que les options de téléchargement s’ouvrent », a expliqué Jean-Claude Konou, le CEO de Coders For Togo.

Quant au  Social Media Downloader, elle est consacrée aux téléchargements des vidéos sur Facebook, Instagram, Vimeo et Dailymotion. « Elle fonctionne de la même manière que My Fb video downloader. Notons qu’aucune donnée utilisateur n’est retirée lors des connexions aux comptes sociaux », a ajouté Jean-Claude Konou.

« Pour se démarquer des autres applications ayant la même tâche, Coders For Togo ajoute une touche particulière. Les applications sont très simples, pas besoin de plusieurs procédures pour télécharger sa vidéo sur ces réseaux sociaux … En plus, il est garantie que vos données telles que vos identifiants ne sont pas récupérées », peut-on lire sur techenafrique.com.

Coders For Togo est spécialisée dans le développement web mobile et conseil en sécurité informatique. Elle a déjà créé une application dénommée « Half ». Elle permet aux internautes de trouver leur moitié.